((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
La Premier League anglaise et Microsoft MSFT.O ont annoncé mardi un partenariat de cinq ans dans le cadre duquel le géant de l'informatique intégrera son intelligence artificielle Copilot dans les plateformes numériques de la ligue afin de fournir des informations et des statistiques rapides sur les matches.
Les spectateurs et les fans pourront s'informer sur les clubs, les joueurs et les matches de la Premier League grâce à un compagnon IA alimenté par Copilot de Microsoft, qui peut tirer des informations de plus de 30 saisons de statistiques, 300 000 articles et 9 000 vidéos, ont-ils déclaré.
L'IA a trouvé un fort écho auprès des ligues sportives et des sociétés de divertissement sportif, qui cherchent à rationaliser les vastes quantités de données pour attirer un public plus large et stimuler l'engagement.
La ligue espagnole de football LaLiga, qui regroupe des clubs tels que le Real Madrid et le FC Barcelone, utilise également l'IA pour l'analyse des matches et la production médiatique, tandis que les clubs mettent en place des expériences basées sur l'IA afin d'attirer davantage de fans.
La Premier League, le plus grand championnat de football d'Angleterre, est également en train de migrer son infrastructure numérique centrale vers Microsoft Azure afin de faciliter l'intégration de l'IA et de créer une plateforme unifiée pour la ligue.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer